Les Touristes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication maison by Yuyashina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

Fabrication maison by Yuyashina Empty
MessageSujet: Fabrication maison by Yuyashina   Fabrication maison by Yuyashina Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:42

Si vous voulez que je vous fasse des bannières ou des avatars, n'hésitez pas à demander. Wink
J'essayerais de le faire, si j'y arrive... ^^


Si il y a des commandes, dîtes moi si vous voulez une image précise, des couleurs principales, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

Fabrication maison by Yuyashina Empty
MessageSujet: Re: Fabrication maison by Yuyashina   Fabrication maison by Yuyashina Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:24

Merci de ta proposition (si jamais on recrute beaucoup, tu risque d'avoir beaucoup de demande...Courage).

Sinon, j'aimerais savoir si ça te ne dérange pas de faire un logo plus intéressant pour la page d'alliance. Je l'aurai bien fait mais je suis pas très doué pour tout ce qui de l'esthétique (signature,logo,avatar,etc...).Ne t'en fais pas il y a le temps et pas besoins de te casser la tête pour ça (un truc tout bête).

Comme idée: un vaisseau spatial type civile (conviendrai pour une croisière inter-galactique), "LTE" et "Les Touristes de l'Espace" inscrit dessus. Au final c'est toi qui voix.

P.S: si tu ne peux pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication maison by Yuyashina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yuyashina
» Avatar Yuyashina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Touristes de l'Espace :: Et le reste... :: Graphismes-
Sauter vers: