Les Touristes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Yuyashina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation Yuyashina Empty
MessageSujet: Présentation Yuyashina   Présentation Yuyashina Icon_minitime1Lun 11 Mai - 10:20

Je me présente, Yuyashina aussi connue sous le nom de "La Drow" ou si vous préférez, Cécile. Razz

J'ai un autre compte sur l'univ 42 où j'ai ma propre alliance à noobs. Dur de motiver des noobs mais on s'en sort... ^^
Je me suis mise sur l'univ 37 pour aller dans l'alliance de Kaddak que je connais depuis un moment. Je compte pas gagner énormément de points mais je m'occuperais surtout de tout ce qui touche au forum.

Sinon, je fais du Jdr sur papier, du Jdr sur fofo, divers jeux en ligne comme Hc, Hordes, Septentrion, ...
Je joue à cs source (dans une team avec tout plein de potos Smile ) où je me défends plus que pas trop mal. Sinon, je teste pas mal de mmorpg type des WoW mais gratuits... ^^


Attention, je suis méchante pour deux raisons :

_ je suis l'admin du fofo;
_ je suis une vile drow...
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

Présentation Yuyashina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuyashina   Présentation Yuyashina Icon_minitime1Lun 11 Mai - 14:04

Une vile drow qui cueille des pâquerettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation Yuyashina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuyashina   Présentation Yuyashina Icon_minitime1Lun 11 Mai - 14:05

Et alors... si celle ci servent à préparer du poison... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

Présentation Yuyashina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuyashina   Présentation Yuyashina Icon_minitime1Lun 11 Mai - 14:21

Dans ce cas, je te conseille le trèfle (y'a du cyanure dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yuyashina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuyashina   Présentation Yuyashina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yuyashina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Touristes de l'Espace :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: