Les Touristes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:22

yuyashina 33
Elvingund 22 (+1)
letigre1004 16
Kaddak 14 (+1)
Darkman 2
Darman 1

Là j'ai tout sauf le jeu et l'extension Razz

En gros j'ai tous les patchs quoi Wink



Sinon ça sert à rien que tu me les envoies, il faudrait quand même que cela passe par Internet, et donc par ma connexion Smile

Et puis il ne me reste que 7h ! Very Happy (Depuis que les patchs sont finis, ça va plus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 9:56

Ok, par contre ton pc doit avoir envie de dormir de puis le temps ^^.
C'est de l'esclavage de machine!
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 11:08

yuyashina 33
Elvingund 23 (+1)
letigre1004 16
Kaddak 15 (+1)
Darkman 2
Darman 1


Il me demande d'insérer le Disc 1 ... J'ai pas WoW moi !

Je ne vois pas de crack, je fais comment moi ?! Razz

Si je dois acheter le jeu, je ne joue pas ! Smile

[EDIT]

OK c'est bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 11:47

pour l'avoir fait aussi, c'est chi*** de télécharger wow
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 12:14

sinon moi j'essaye d'installer xp: avec vista c'est drôle, dès que je lance l'installation d'xp il me dit qu'il n'y a pas de lecteur de disque dur... faut pas s'énerver, zen...

Je sens que je vais passer une bonne partie de la journée ^^ donc pas très actif sur wow ou sur ogame aujourd'hui.

Entre nous installer wow c'est de la tarte mais xp... j'en est marre de windows, j'en est marre!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 12:35

reste sous vista...

sincèrement, xp est intéressant pour les pro, vista tourne presque bien et xp est aussi chiant

fait un dual boot : vista pour les jeu, le net ou quand t'as la flemme, et mandriva pour le boulot Wink


(et le prochain qui me dit que les jeux plantent sous vista, je lui tranche la gorge, j'ai jamais eut AUCUN problème avec vista et les jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 14:10

bah y'a quels que bugs: à chaque fois que je lance un jeu et que j'appuie sur plusieurs touches du clavier (genre pour zapper les cinématiques) je retourne sur le bureau, certes le jeu ne plante pas mais c'est chiant.

Pareil pour certains jeux, on a le droit à un gros planage au bout de 3/4 d'heure et le jeu quitte (un message de pleins d'erreur s'affiche alors): se problème n'est pas sur xp.

De plus avec la gourmandise de vista, le pc chauffe à mort (genre pour les jeux ^^) et fini par s'éteindre sans pouvoir le rallumer le temps qu'il refroidissent (merci vista de prendre soins de mon pc ^^). Mettre les configs au min c'est une solution mais après c'est tout moche (pire que xp) donc entre nous j'en est marre de ce logiciel de m%%$ enfin vous m'avez compris.

De toute façon j'arrive pas à lancer l'installation d'XP il ne détecte pas les disques SATA qui n'existe que récemment sur pc (depuis un moment sur mac) donc impossible d'installer XP même avec des pilotes car tous les disques (ou presque) sont des SATA maintenant.
Maman! J'en ai marre de ces maudit OS!


P.S Dans le cas de mandriva il ne marche pas pour les jeux quand au boulot c'est interessant quand la batterie suis le "mouvement" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 15:59

..
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 23:10

yuyashina 36 (+3)
Elvingund 23
letigre1004 16
Kaddak 16 (+1)
Darkman 2
Darman 1

Enfin fini ! J'arrive sur WoW ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 23:28

Ouais, donne nous le nom de ton perso ou de tes perso si ils sont dans la horde (sinon on peut pas être ami ^^). Bienvenue parmi nous Homonyme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 0:42

yuyashina 36
Elvingund 23
Kaddak 17 (+1)
letigre1004 16
Darkman 2
Darman 1

Je me suis mis dans l'Alliance, je croyais que vous étiez des Paladins, donc j'ai pris un Druide moi xD

Bon, bah je vais faire un Elvingund dans la Horde demain Enfin plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 3:16

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 10:57

On est bien des paladins mais dans la horde (elfe de sang ^^) et oui la horde n'est pas forcemment méchante:

*Les orcs veulent fonder une nouvelle patrie "Ogrimmar" pour vivre tranquillement (ils se sont libéré du pacte du sang qui les liaient à un dé mon)

*Les Taurens aiment leurs terres, ils sont pacifique mais n'hésite pas à se battre quand leurs amis, leurs terres ou eux même sont en danger.

*Les trolls sont les amis des orcs et ont le même but.

*Les Elfes de Sang sont les anciens Haut-Elfes (ancien membre de l'alliance lors de la 2nd guerre contre les orcrs, la troisième venant de se terminer) et sont devenu se qu'ils sont après qu'Arthas (leader du fléau des morts-vivant et plus grande menace d'Azeroth) est corrompu le puits de soleil dont les elfes tiraient leurs magies.

*Les mort-vivants sont en fait une faction appelé les Réprouvé qui se sont libéré de la domination du roi Liche (maître d'Arthas) et ont décidé de vivre libre. Ils se battent pour être reconnu comme espèce ayant le droit de vivre sur cette terre (leur dirigeant Sylvanas est une ancienne Haut-Elfe transformé en mort-vivant par Arthas).

C'est 5 races ne sont pas foncièrement mauvaises mais n'ont pas pour autant les mêmes buts et valeurs que les races de l'Alliance.


Si tu veux connaitre l'histoire de Warcraft va sur le site officiel de Wow: on y propose de lire toute l'histoire de Warcraft jusqu'à Wow 3.0 et c'est très intéressant (entre nous c'est l'une des meilleure histoire du jeu vidéo ^^).


Sinon si tu veux faire druide je crois que les taurens peuvent... après il y a mage, chaman, démoniste, prêtre pour la magie et guerrier, paladin (entre les deux), voleur, chasseur pour taper comme une brute (ou presque ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:50

yuyashina 37 (+1)
Elvingund 24 (+1)
Kaddak 18 (+1)
letigre1004 16
Darkman 2
Darman 1

OK merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:32

pour le moment, je m'inscrit pas, je passe mon temps sur counter. Smile

En deux jours j'ai repris mon niveau, chui de nouveau dans le top10 du serveur (sur 500 dont 100 bons joueurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:35

yuyashina 37
Elvingund 25 (+1)
Kaddak 18
letigre1004 16
Darkman 2
Darman 1

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:53

Pas mal ^^sinon j'ai dépassé letigre (depuis qu'il est à wow il est moins actifs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:26

yuyashina 37
Elvingund 26 (+1)
Kaddak 19 (+1)
letigre1004 16
Darkman 2
Darman 1


En effet, pourtant il n'y reste pas longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:39

hihi, devenez pas no-life quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:14

en même temps t'a vu le nombre de point que t'a d'avance... et puis si tu te remet à css alors se conseille te convient ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:48

yuyashina 38 (+1)
Elvingund 27 (+1)
Kaddak 19
letigre1004 16
Darkman 2
Darman 1

Bien dit Kaddak ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 2:53

en même temps, j'assume Razz

d'ailleurs, en parlant de css, je viens de me faire massacrer au snipe ><
j'ai encore besoin de m'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 10:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:10

yuyashina 39 (+1)
Elvingund 28 (+1)
Kaddak 20 (+1)
letigre1004 16
Darkman 2
Darman 1

Non mais t'as vu l'heure ?! Et après c'est nous les no-life ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:36

quoi, l'heure ? ^^

Rô... et encore c'est par ce que ce matin je me levais à 9h.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeu]Touriste Suivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Touristes de l'Espace :: Partie publique :: Auberge intergalactique-
Sauter vers: