Les Touristes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 14:33

non, il est pas gratuit, il y a une achat de base mais après, contrairement à wow et autre, il n'y a pas d'abo,

considéré que c'est un wow ou on achète le jeu de départ et ou l'abo est gratuit



sinon tout va presque bien, je révise toujours, en ce moment, algèbre...
j'ai toujours le bras en feu avec un joli bleu qui prend la moitié du bras et la plupart des mouvements du coude et du poignet me font mal... si je revois l'infirmière je lui arrache la tête avec une petite cuillère...
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:48

Lol ^^...

Aller continuons à "tourismer" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 8:25

Pas lol ... pas drôle... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 10:46

"Aux Grands Maux, les Grands Remède"...coupent toi le bras. ^^

Moi faut que je m'arrache le gosier qui est en feux ^^.

Au fait tu compte y aller au week-end No-lifes.;.pardon "Geek" de Gaël? ^^ Perso j'hésite encore (pas la forme et les rattrapages dès Lundi).
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 11:05

non, j'irais pas, peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 13:03

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 13:54

apparement il leur manque une personne pour etre en equipe à peu près équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 16:29

Mdr...pour Counter histoire de changer...

Je me tatte, je donnerai ma réponse à Gaël demain ^^. Bon c'est l'heire du Thé.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 16:45

bon thé Smile

Enfin j'ai confiance, que ce soit gael ou flo je les explose à counter... XD

gael se la pète mais il a jamais eut un super niveau. Flo c'est différent, il a un bon niveau mais ça fait longtemps qu'il a joué... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 10:59

N'empêche que c'est sans moi ^^...une bonne engine m'oblige à ne pas jouer aux jeux vidéo depuis Mardi (dingue, de pas avoir envie de faire un petit tour dans Wow ou sur la PS3...)

Je vais bientôt être incapable de parlé (déjà que je peux presque plus avaler mes médoc...T-T...J'ai la GORGE en FEUUUUX...Ca BRUUUULE!).

Bon aller je vous souhaite à tous un bon week-end et à Lundi pour certain(e)s... je suis pas sur d'être en étatpour me reco d'ici là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 16:55

mince alors... bà soigne toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 12:38

Yo...désolé pour ne pas avoir fait de petit tour depuis quelques jours ^^. Bon alller ça y'est les vacances commences sérieusement ("ou pas" peut-être pour certains ^^).

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, bon courages pour vos petits boulots et puis....euh...enfin voilà j'ai fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 20:28

Moi je ne joue plus sur OGame, je me fais défoncé, c'est tout ...


Si vous voyez une de mes planètes sans défense, servez-vous !





Je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour, mais il m'arrive parfois de ne pas allumer mon ordinateur pendant 3 jours !


Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 11:13

Yo tout le monde, ça va ti? ^^

Bon courage pour ton job Marc (d'ailleur c'est quoi? ^^), et tu es sur la bonne voie (faire moins de PC...une chose qui est durement réalisable par les psycho-dépendant au virtuel ^^).

Aller courage aussi sur Ogame pour tous (j'essuie quelques raids depuis plusieurs jours...c'est tendu mdr...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:12

Moi je me fais raider tous les jours Very Happy Mais j'ai plus de défense donc voilà ...


Sinon je travaille en tant qu'ouvrier dans l'entreprise où travaille mon papa (à la Jumellière, près de Chemillé).
Je fabrique les petits panneaux de publicité, donc je colle des échantillons sur les panneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 11:44

^^ On a un touriste qui peut nous faire de la pub pour la LTE ^^...à vrai dire vu à quel point le directeur est actif au sein de l'Agence, je suis pas sûr que beaucoup de monde va venir mdr.

Sinon comment ça va les uns les autres? Vous vous êtes ré-inscrit à la fac?

Bon aller bonne vac à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 13:36

Je ne me suis pas encore ré-inscrit.

Ma maman souhaite payer le plus tard possible, je ne sais pas pourquoi, elle est toujours comme ça Very Happy

Donc je me ré-inscrirai en Août ou début Septembre Razz



Bonnes vacances à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 12:31

Ca y'est on a repris le tourisme. 9 mois de glandouille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [jeu]Touriste Suivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Touristes de l'Espace :: Partie publique :: Auberge intergalactique-
Sauter vers: