Les Touristes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Consignes à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

Consignes à respecter Empty
MessageSujet: Consignes à respecter   Consignes à respecter Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:31

Ici s'adresse uniquement les alliances (ou les joueurs qui veulent déclarer la guerre à toute la LTE) qui ont un désaccord avec nous ou qui veulent que nos relations soient plus tumultueuse.

Je n'acceptent aucunes insultes ou propos humiliant. Si il y a un problème on peut en parler en français cultivé (pas grave pour les fautes d'orthographe sauf si il y en a trop, moi même je ne suis pas très bon ^^).

Pour chaque déclaration, faite ça dans un autre topics, je ne veut pas que les messages des différents problèmes se suivent et se mélanges.

Merci pour votre compréhension.




Topic déplacé au bon endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Touristes de l'Espace :: Partie publique :: Déclaration de guerres-
Sauter vers: