Les Touristes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de la LTE Compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

Les Chroniques de la LTE Compagnie Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la LTE Compagnie   Les Chroniques de la LTE Compagnie Icon_minitime1Mer 20 Mai - 13:45

"Tout a commencé quand le jeune Kaddak et son compagnon Dark-Bloody depuis appellé Bloody sont arrivés dans cet Univers. Ils étaient seuls entouré par de puissants empires qui les menaçaient de les écrasés de toutes leurs forces.

Mais nos deux compère ne voulaient pas de tels conflits et décidèrent de créer un agence de tourisme afin de montrer leur pacifisme. En peut de temps ils fondèrent donc la LTE Compagnie: l'Agence de Tourismes "Les Touristes de l'Espace". Ils furent rejoint par Darman ainsi que Elvingund et letigre1004 puis de nouveaux touristes vinrent les trouver pour vivre de grandes aventures.

Mais l'idée de créer une agence de tourisme vient du passé commun entre les deux fondateurs: où qu'ils allaient ils aimaient prendre leurs temps, s'amuser plutôt que de se tracasser avec les problèmes de la vie. Par dessus tout ce qu'ils aimaient c'était de voyager: de planète en planète, de continent en continent, de pays en pays, de région en région, de ville en ville, de fac en fac, de salle informatiques en salle informatique"
(mmh, je crois que je m'égare... excusez moi).

"Désormais, la LTE est devenu une puissant alliance, elle compte 9 membres tous très actifs afin d'améliorer leur confort, la qualité des voyages... et peut se prétendre de faire partie de ces groupes qui font cet Univers. Bien qu'il y a eu des troubles aux seins de la direction, le Directeur Kaddak ainsi que ces Adjoints Elvingund et letigre1004 et l'équipes des Guides: Darman et Bloody, sans oubliez notre Cueilleuse de Fleurs Yuyashina feront tout pour satisfaire les jeunes touristes que vous êtes et vous conduire sur le chemin qui mène au grade d'Etudiant."

Reste à complété et à modifier (y'en aura besoin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la LTE Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Touristes de l'Espace :: Et le reste... :: RP-
Sauter vers: