Les Touristes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] A lire...

Aller en bas 
AuteurMessage
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[IMPORTANT] A lire... Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] A lire...   [IMPORTANT] A lire... Icon_minitime1Mer 20 Mai - 13:32

Bon, je sais que c'est la partie à flood mais là, on s'y retrouve plus...


Alors, bien sur, vous pouvez créer des post de jeu mais on en a déjà beaucoup alors il va falloir réduire.
Le but n'est pas de passer notre vie sur le forum à flooder. Le fofo est tout d'abord fait pour que l'alliance s'organise. C'est bien de participer sur le fofo dans la partie flood mais ce serait bien aussi qu'on se serve du fofo pour autre chose...


Ça m'ennuie mais pour rendre le fofo plus lisible je vais être obligé de modérer plus que ça. Je vais supprimer des topic. Si vraiment ça déplait à certains, prévenez moi par mp et je verrais ce que je peux faire pour contenter chacun en rendant le fofo lisible...


Message du Directeur:"Je suis d'accord avec ça. Il y a d'autre parti que celles du flood bien qu'elles ne soivent pas aussi actif. Merci de votre compréhension et bon jeu".
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] A lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Touristes de l'Espace :: Partie publique :: Auberge intergalactique-
Sauter vers: