Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin de la mission...

AuteurMessage
yuyashina
Admin

MessageSujet: Fin de la mission...   Mar 19 Mai - 23:43

Le lieutenant Balingbard monta dans le cockpit de son N-V-105. Il vérifia que les instruments de bords fonctionnaient bien, fit signe aux techniciens de s'éloigner de la piste et mit le contact.
Les moteurs se mirent en marche. Il vérifia que les tourelles fonctionnaient parfaitement. Puis, partit.

La mission du jour ne s'annonçait pas très compliquée, il s'agissait juste d'une mission de routine : vérifier qu'aucun pirate ne se trouvait aux alentours des voies commerciales. Les convoies étant sur-protégés, aucun ne s'était risqué à les attaquer...

Il fit vrombir les moteurs. L'engin se souleva lentement, les ailes repliables se déployèrent. Il actionna un levier et le vaisseau éclaireur quitta la piste pour s'élancer vers les étoiles... vers l'espace, noir.

...

Il avait fait à peu près une heure de route lorsqu'il arriva au premier anneau de la route commerciale. Il regarda l'immensité noir et ne vit rien, ses radars ne détectaient rien aux alentours. Il partit donc vers le second anneau.

Son esprit vagabondait lorsque le vaisseau fut ébranlé par une violente secousse. Il regarda promptement le radar : Cinq vaisseaux de guerre légers fonçaient sur lui... Il jura :

"Sang et Fumée ! Qu'est ce qu'ils foutent là ?! "

Il pressa le bouton de communication avec la base et constata avec horreur que la frappe de laser avait endommagé les circuits... la base était injoignable...
Il vira sur la gauche pour éviter une salve de laser. Il sentit la coque vibrer lorsque les tirs la frôlèrent.
La combat était perdu d'avance, son vaisseau n'était pas équipé pour lutter face à des engins de guerre même peu équipés...

...

La jeune recrue intervint sur la radio alpha :

"Il est perdu... On le finit ou on le prend vivant ? "

Silence. Un soupir se fit entendre dans la radio.

"Non... ... Ils ont dit 'pas de prisonniers, ce n'est pas l'heure de nous faire connaitre...' ... Finit le Laren. "

Le vieux mercenaire pressa la détente. Il était connu pour être d'une précision sans faille : un tir, un mort.
Le laser atteint un des deux moteurs qui explosa sous le choc.

La mission était finie...

Tourisk

MessageSujet: Re: Fin de la mission...   Mer 20 Mai - 11:26

Pas mal, pas mal du tout. Mais pourquoi? ^^

Si c'est pour le plaisir alors j'encourage chacun de faire de même si ça le tente (y'aura une suite?).
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin

MessageSujet: Re: Fin de la mission...   Mer 20 Mai - 11:29

Pour le plaisir, ça fait un moment que je fais des texte rp, sur hc entre autre. Donc je voulais voir si c'était possible d'en faire en partant d'ogame qui n'est vraiment pas un jeu rp.

Il y aura une suite. Wink

Tourisk

MessageSujet: Re: Fin de la mission...   Mer 20 Mai - 11:31

ok, moi aussi faut que j'en fasse un sur la création de la LTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Fin de la mission...   Mer 20 Mai - 11:37

Bah tu en avais fait un mais je sais plus pourquoi y'a eu un problème et vu que tu avais pas enregistré et ben tu as tout perdu ^^
Kaddak
Tourisk

MessageSujet: Re: Fin de la mission...   Mer 20 Mai - 11:41

Ouais c'est ça. 4 paragraphe d'environ 5 lignes et quand j'ai fais "Envoyer" on m'a affiché "erreur, impossible de poster". Bien entendu j'avais enregistré et j'avais la flegme de le refaire (en plus c'était pas terrible).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la mission...   

Fin de la mission...
Page 1 sur 1