Les Touristes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darman
Touriste du dimanche
Darman


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Empty
MessageSujet: Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé.   Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:16

Bonjours, JE SUIS Darman.

Ancien commando éjecté empereur par l'armée à la fin de l'ère industrielle.
Un jours, un vaisseau tout vert (je sais il était très ridicule) piloté par une délégation de Zubreska s'est posé sur notre planète et depuis j'ai pour vocation de nettoyé tous les déchets de l'univers.

Faudra que je dise au modaux que pendant l'ère industrielle et le début de l'ère spatiale, j'ai accumulé, si mes estimations sont exacte, plus de 1000k de chaque ressources pourtant je comprends pas j'ai beau avoir des recycleurs je ne peux pas dépolluer mon orbite scratch

Sur ce bonsoir et bon jeu (mon conseiller "personnel" me demande.....)
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé.   Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:43

Un peu en retard ta présentatio mais bon...^^

Sinon bienvenue à toi (^^).


Et c'est bien tu a posté. BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé.   Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Icon_minitime1Mar 19 Mai - 0:25

Bienvenue Darman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé.   Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Icon_minitime1Mar 19 Mai - 14:10

Bienvenue Darman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé.   Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Icon_minitime1Mer 20 Mai - 12:52

Darman le super héros est toujours le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé.   Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lowbacca .....euh nn Darman je me suis trompé de jeu désolé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bloody
» Présentation de Kaddak
» Présentation Yuyashina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Touristes de l'Espace :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: