Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour une simple plaisanterie...

AuteurMessage
yuyashina
Admin

MessageSujet: Pour une simple plaisanterie...   Jeu 14 Mai - 22:04

Les guides touristiques Elvingund et Letigre1004 se chamaillaient tout le temps... Pas méchamment, non, bien sur mais suffisamment pour en énerver certains.

C'est en un commun accord qu'ils décidèrent de quitter l'alliance. Plus pour plaisanter qu'autre chose. Mais les plus courtes plaisanteries sont les meilleurs... Cette décision provoqua un cataclysme chez les LTE qui non seulement perdirent deux des principaux membres mais également car cette mauvaise blague provoqua l'incompréhension chez les autres membres... C'est ainsi que Darkman décida de quitter l'alliance...

Trois membres perdus, ce n'est pas la fin d'une alliance mais cela s'en rapproche...

Il ne reste plus qu'à espérer que les déserteurs reviennent dans le rang...

Tourisk

MessageSujet: Re: Pour une simple plaisanterie...   Ven 15 Mai - 11:47

En effet. C'est vraiment dommage que cela se finissent comme ça. J'admets que j'ai mes propre tord dans cette histoire en ayant retiré les droits de mails collectifs ainsi que la possibilité de voir la liste des membres afin d'éviter qu'ils continuent avec des messages à titre privé envoyé à toute l'alliance (bien que leurs propos étaient que des plaisanteries). Enfin j'espère que cela va changer et que la LTE Compagnie va perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk

MessageSujet: Re: Pour une simple plaisanterie...   Mar 19 Mai - 20:21

Elvingund n'est pas un très bon Guide Touristique, il est plutôt impulsif, c'est d'ailleurs pourquoi il s'était auto-proclamé Premier Secrétaire du Syndicat des Guides Touristiques.
Lorsqu'il a vu que sur un coup de tête son collègue Letigre avait quitté l'Alliance - ne comprenant pas sur le coup que c'était une plaisanterie -- oui, Elvingund est long à comprendre les choses ! -- - il décida de quitter lui aussi l'Alliance, de ne plus se faire avoir par le patronat, et de fonder sa propre Alliance : Les Guides de l'Espace !

Letigre, qui rejoigna Elvingund dans son Alliance, expliqua à Elvingund à quel point il était ... il avait du mal à comprendre les choses !
Il lui expliqua qu'il avait quitté l'Alliance pour plaisanter, et qu'il y retournera lorsqu'il sera plus fort que tous les autres Touristes !

Suite à ces explications, lorsqu'Elvingund su que Darkman "Bloody" avait quitté les Touristes pour mauvaise ambiance, il ne le comprit pas, mais Bloody lui expliqua que ce n'était pas que pour cela qu'il était parti. Elvingund se dit alors : "C'est Bloody ...".

Après de dures négociations, Elvingund et Letigre rejoignirent de nouveau les Touristes de l'Espace, mais Elvingund, syndicaliste dans l'âme, ne voulait pas revenir ainsi sans que son action n'est de poids dans la politique !

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent Adjoint du Directeur ...

=== HRP ===

Ah, je n'avais pas vu ce post.

Bon, tout ce que j'ai marqué n'est pas vrai, c'est du RP hein Very Happy
(Quand je dis que je suis con c'est pas vrai, c'est ce qu'il faut comprendre !) Very Happy
Kaddak
Tourisk

MessageSujet: Re: Pour une simple plaisanterie...   Mar 19 Mai - 20:49

Et c'est ainsi que le Directeur pris la parole: "J'ai été vraiment attristé de cette affaire mais je sais aujourd'hui que notre Compagnie est plus forte que jamais. Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même surtout en ce qui concerne la direction de la LTE, et c'est pourquoi je compte beaucoup sur le soutient de mes Adjoints et de notre Cueilleuse de Fleurs. Je vous souhaite à tous un bon séjour parmi nous, de vous faire des souvenirs inoubliable et surtout que toutes les épreuves que nous allons traverser nous rapprocherons."

Puis le Directeur repartit dans son bureau, se cala dans son fauteuil puis regarda le vide à travers le hublot en se disant "pourvu que l'esprit qui nous anime ne devienne pas comme cette univers, où les plus grands écrasent les plus petits et que le vide s'immisce entre nous".

Entre nous je crois que nous devons tout de même faire attention à ce que l'on dit. De plus il y a maintenant 3 Adjoint du Directeur dont une cueilleuse de fleurs et il n'y a qu'un seul Guide Touristique, c'est pourquoi il faut que chacun d'entre nous qui avons des postes à responsabilité prennent des initiatives sur la gestion de l'alliance (même si c'est une alliance à noobs, on a 5 postes à responsabilité pour 8 membres, c'est beaucoup donc l'agence à intérêt de bouger).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une simple plaisanterie...   

Pour une simple plaisanterie...
Page 1 sur 1