Les Touristes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Touristes de l'Espace

Il fallait bien une organisation pour proposer des voyages dans l'espace. Les Touristes de l'Espace vous propose des voyages à différents tarifs pour la destination... Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:46

^^, lol moi les révisions me permeterrai de perdre mon temps (d'ailleur comment réviser quand on a pas visé et que l'on a aucun cours? ^^).

Sinon bonne chance à toi Yuya et bon courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:30

yuyashina 52 (+1)
Elvingund 35 (+1)
Kaddak 28 (+1)
letigre1004 16
Darman 3

Bonne chance à ceux qui révisent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:47

Franchement quel courage...ou plutôt quel réalisme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:30

aller, je file au dodo (enfin... je vais essayer mais j'ai comme un p'tit décalage horaire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 23:18

mdr...bon bah bonne nuit au couche-tards ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 7:50

Debout la d'dans !!!! Very Happy

Aller aller !! On cligne des yeux et on se réveille ! Smile


Sur ce, go chez le cardiologue pour voir si mon cœur bat trois coups et après, go révisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 11:13

T'es morte....?

Debout à 8h15 aujourd'hui pour des radios ^^...y'a pas que toi qui se lève tôt (sauf que là j'upgrade ma version de Wow en 3.1.3 et que je joue après au lieu de réviser ^^).
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 9:14

non, chui pas morte ^^

par contre, mon bras, si ! Cette crétine à loupé ma prise de sang et je me retrouve avec un bleu de la taille d'une main (doigts tendus) au niveau du coude... a bobo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 13:04

Mdr... dommage, mon assassin c'est lupé, pfff... ^^

Au fait les rattrapages, c'est bien dans 1 semaine et demi?...c'est quand les épreuves de maths (les 2)?
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 14:26

je sais pas, ça commence le 29
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 17:30

yuyashina 54 (+2)
Elvingund 36 (+1)
Kaddak 30 (+2)
letigre1004 16
Darman 3
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 18:24

Hihi.. on peut pas franchement dire que vous me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 10:37

Je stabilise l'écart ^^

Sinon pour les adeptes de wow...je viens de trouver un serveur en 3.1.3: http://www.open-wow.net/

Si ça vous tente:
Version : 3.1.3
Taux xp : x3
Taux butin : x3
Honneur : x3

J'y suis déjà avec une elfe paladine du nom de Koyomo (je sais j'exagère vraiment...désolé), level 12 en 4 heure. Il y a pas mal de truc en plus par rapport à la version 2.4.3 (genre les sceaus de paladin durent 30min et les jugement ne les consomment pas mais fait toujours l'effet ^^; plus de cimettiere en Azeroth, classe de Chevalier de la Mort (exige un perso level 55 min avant de pouvoir en créer un) un système de Haut-Fait (je sais toujours pas à quoi ça sert), le continet de Northrend (roi liche ^^), n'importe quelle race avec n'importe quelle monture (peut importe la réput ^^...au rvoir l'autruche bonjours le tigre ou le loup ^^)). Enfin plein de chose en plus. C'est à vous de voir. J'ai déjà été confronté à un bug (présent sur wow mania) lors d'une quete mais les Mj aident volontié).

Sinon bon jeu à tous que ce soit Wow, CSS, Ogame...et aussi bonne révision.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 11:03

je pensais à un truc, quitte à se mettre à un jeu en ligne, vous voudriez pas vous mettre à guildwar ?

Il y a juste à acheter le jeu de base (avec des baisses de prix chez steam) et après, pas besoin d'abonnement.

j'hésite franchement à m'y mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:57

Bah vu que je me suis mis à Wow, je vais pas me mettre à Guildwar en prime (en plus ma mère commence à râler car je fais rien ^^).

Donc non merci pour moi ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:59

yuyashina 56 (+2)
Elvingund 37 (+1)
Kaddak 31 (+1)
letigre1004 16
Darman 3


Je ne bouge pas de WoWMania personnellement, tu l'as dit toi-même, tu fais que de changer, moi j'ai pas trop envie, donc je vais attendre qu'à force de changer tu retournes sur WoWMania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 22:58

Et bà moi j'ai craqué !!

J'ai acheté Guildwar !! Very Happy

Je vais joué avec les l3 (et futur M1, sauf Balhok ^^) !!!

Happy happy happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 0:25

Craquée...vraiment...t'es sure que t'étais pas déjà décidée ^^.

Sinon Marc, je sais que je change souvent mais là je ne retournerai pas sur un serveur en 2.4.3 donc pas de Wow Mania (ou tout du moins pas temps qu'il sera en 2.4.3...et puis les rates sont mieux sur Open Wow sans être execives ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Darman
Touriste du dimanche
Darman


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:12

Cool sur ogame j'ai découvert un marchand :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund
Tourisk
Elvingund


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 20:20

yuyashina 57 (+1)
Elvingund 38 (+1)
Kaddak 32 (+1)
letigre1004 16
Darman 4 (+1)


Chanceux Darman !


Bon, je viens de trouver du travail, je commence lundi ! Very Happy
Donc j'aurais moins de temps pour OGame et WoW ... Donc je ne pense pas changer de serveur WoW, là ça fait déjà 2 jours que je ne m'y suis pas connecté ! (en comptant aujourd'hui ^^)


Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 23:29

Ralala c'est no-life de wow,pas capable de tenir deux jours sans se co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 10:54

Mdr...bon courage alors Marc.

Bravo au fait Darman pour ton marchand ^^.

Aller vive les "Video Gamers" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Admin
yuyashina


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2009

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:05

J'ai testé guildwar! Very Happy

c'est 10 000 fois plus joli que wow et c'est mieux fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaddak
Tourisk
Kaddak


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Corzé

[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 10:15

T'es sur? T'a bien dis qu'il était gratuit?

Tu sais Wow est plutôt pas mal graphiquement surtout pour la dernière version où ils ont rajouté des niveaux graphiques plus élevé (le problème c'est la machine....ça chauffe beaucoup ^^).

Enfin peut importe, sinon tout ce passe bien pour tout le monde? ^^

Je me suis fait attaqué sur Ogamr...eh ben ça fait mal T-T... aller faut que j'aille prendre mon petit-déj ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !   [jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu]Un Touriste est toujours à l'Heure !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeu]Touriste Suivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Touristes de l'Espace :: Partie publique :: Auberge intergalactique-
Sauter vers: